Archive for août, 2011

La MRC de Vaudreuil-Soulanges, en collaboration avec le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges, est, jusqu’au 15 octobre prochain, en période d’appel de projets dans le cadre du programme de subventions du pacte rural. Suite…

La compagnie Genco comptera 140 employés de plus à son centre de distribution de Coteau-du-Lac grâce à un investissement total de 4,2 millions $ qui permettra de répondre à une croissance de volume de 40 à 50 remorques par jour.  Suite…

La compagnie Genco comptera 140 employés de plus à son centre de distribution de Coteau-du-Lac. Suite…

« Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. » Suite…

Tourisme Suroît célèbrera de nouveau cette année les bons coups de l’industrie touristique de la région avec les Prix INNOVATION qui seront remis lors d’un grand Gala le 13 octobre prochain. Suite…

Le 28 septembre, le Château Vaudreuil accueillera la 11e édition du Salon de l’emploi. Chaque année, de nombreuses personnes se trouvent un emploi au lendemain de leur visite au Salon. Suite…

Le Conseil intermunicipal de transport (CIT) La Presqu’Île, veut augmenter l’offre de service à condition que les utilisateurs se manifestent.  Suite… Suite…

Alors que les municipalités rurales du Québec combattent l’exode, Saint-Polycarpe baigne dans un tout autre état d’esprit. Mission : revitalisation.  Suite… Suite…

Les initiatives de la CSUR qui a relié à l’Internet haute vitesse plus de 500 foyers de la région font partie des projets des écocommunautés, sortes de « microvillages pour schtroumpfs créatifs » explique Carole Thibodeau dans son reportage de La Presse. Suite…

Le ministre québécois Pierre Corbeil a visité quelques entreprises soulangeoises: les Jardins Miniverdis, les fermes Longprés, la ferme Réjean Pilon, les Moulins de Soulanges et l’entreprise J.M.S.  « Si les consommateurs troquaient annuellement 30 $ de produits alimentaires étrangers pour des produits alimentaires Suite…