Employeurs: inscrivez-vous au 11e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges

Le Salon se tiendra le 28 septembre prochain au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil.  L’an dernier,  1 341 personnes l’ont visité.  50 employeurs et organismes étaient présents afin  de rencontrer les chercheurs d’emploi de la région. ils ont recueilli près de 3 000 curriculum vitae.  Près de 1000 postes étaient offerts par les employeurs présents au Salon et par le biais du babillard des offres d’emploi du Placement en ligne d’Emploi-Québec.

Comme à chaque année, les employeurs de Vaudreuil-Soulanges qui s’inscrivent avant le 31 juillet profitent d’un rabais de 10% sur le coût d’inscription. Remplissez le formulaire d’inscription en ligne dès aujourd’hui.  Visitez le site du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges

Voir article du Journal Première Édition.

Voir la video des Hebdos du Suroît.
Depuis maintenant 11 ans, la Table de concertation pour l’emploi organise ce Salon d’emploi pour permettre aux travailleurs et chercheurs d’emploi de découvrir et constater la diversité et la qualité des emplois offerts dans la région. Il permet, par la même occasion, aux entreprises de pourvoir leurs postes en embauchant des travailleurs du coin.