Lancement fracassant de la webtélé de Vaudreuil-Soulanges

Le 28 février 2012 dans l’édifice 1000 Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion, les Hebdos du Suroît ont lancé la toute nouvelle webtélé Vaudreuil-Soulanges.tv, accessible au grand public dès le 1er mars prochain. Plus de 200 invités se sont joints à l’équipe des Hebdos du Suroît pour souligner cet événement festif sans précédent.

Les Hebdos du Suroît innovent et se démarquent de leurs concurrents en développant de nouvelles stratégies d’accès à l’information. La webtélé de Vaudreuil-Soulanges est en ce sens un concept unique et inédit. « Aux Hebdos du Suroît, nous diversifions notre offre de produits et l’adaptons aux réalités locales. Nous sommes le seul média régional qui combine la visibilité de deux hebdomadaires à celle d’une chaîne web », souligne Marie-Andrée Prévost, directrice numérique et développement des affaires aux Hebdos du Suroît.

 La webtélé de Vaudreuil-Soulanges s’inscrit donc dans l’ère des phénomènes YouTube, Facebook et Twitter et répond à un besoin précis d’une clientèle qui, de plus en plus, s’informe et se divertit sur le web. La webtélé repousse les limites géographiques et offre une vitrine d’envergure à notre région. La webtélé de Vaudreuil-Soulanges est réalisée par des gens d’ici, pour des gens d’ici. Les Hebdos du Suroît poursuivent ainsi leur mission sur une autre plateforme : donner une voix à la population vaudreuil-soulangeoise. Sur ce site web, vous trouverez de l’actualité, des chroniques, des capsules, des reportages, des accès inédits aux ressources et aux entreprises de la région et plus encore.

Faites partie du phénomène Vaudreuil-Soulanges.tv

Dès le 1er mars, visitez et appréciez votre webtélé au www.vaudreuil-soulanges.tv. Pour obtenir plus d’information à ce sujet, communiquez avec Marie-Andrée Prévost au 450 455-7955, poste 250.