Les prix AGAS 2012 célébrés dans Soulanges

L’ancien maire de Saint-Zotique et avocat à la retraite, Me Claude Blanchard, a été proclamé Pionnier de l’année 2012 par l’Association des gens d’affaires de Soulanges (AGAS), lors de la soirée vins et fromages qui s’est déroulée au Centre communautaire Wilson à Coteau-du-Lac, en présence de 205 personnes.

Le prix de la Relève de l’année 2012 a été décerné à l’entreprise Pavages Théorêt, de Saint-Zotique. Maintenant dirigée par une troisième génération, la firme se spécialise dans le pavage, l’excavation et le déneigement.

Le directeur de l’école secondaire Soulanges, Éric Viens, a reçu le titre de Personnalité de l’année 2012. En poste depuis 2009, il a complètement renouvelé l’image de l’établissement situé à Saint-Polycarpe.

Finalement, Les Gouttières Bégin a été nommée Entreprise de l’année 2012 par l’AGAS. Aujourd’hui, elle dispose de 80 000 pieds carrés à travers quatre entreprises florissantes à Les Coteaux. Outre Les Gouttières Bégin, on retrouve Aluminium Dépôt, Metalunic Revêtement et Les Mini-Entrepôts Sud-Ouest.

Suite…