Les projets de la nouvelle présidente de l’AGAS

Conseil d’administration AGAS 2012-2013

«C’est un honneur de représenter l’Association des gens d’affaires de Soulanges et de succéder aux présidents qui ont été à la barre de l’AGAS depuis vingt ans», fait remarquer la nouvelle présidente, Nathalie Léger. Elle entame cette nouvelle année avec plusieurs objectifs en tête.

Dans un premier temps, elle veut réunir à la même table les dirigeants des trois associations de gens d’affaires de la région, soit Soulanges, Rigaud et Saint-Lazare pour favoriser un partenariat. Elle précise qu’il n’est aucunement question de fusion mais plutôt de favoriser les projets communs.

Par la suite, Nathalie Léger souhaite remettre sur pied le fameux projet d’un centre récréo-sportif. Selon elle, l’aménagement d’une piscine intérieure serait une priorité pour desservir la population de Soulanges et surtout les jeunes familles qui doivent se déplacer à Salaberry-de-Valleyfield ou à Vaudreuil-Dorion pour s’inscrire à des cours de natation.

Enfin, la nouvelle présidente aimerait augmenter le membership de l’AGAS de 10 % pour atteindre le chiffre magique de 250 membres. Le nombre de membres s’élève actuellement à 226.

Suite…