Plus de détails sur le centre ambulatoire de santé

À compter du 1er octobre 2014 et pour une durée de 10 ans, le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges pourra donc bénéficier d’une superficie supplémentaire de 7 667 m2, moyennant un loyer annuel de 2 733 551 $.

Cela permettra d’offrir des centres de consultations spécialisées (dermatologie, obstétrique, pédiatrie, médecine interne et chirurgie générale, notamment), un centre d’imagerie médicale et un centre d’évaluation et de traitement en soins ambulatoires gériatriques. Ces nouveaux locaux permettront également le réaménagement des locaux actuels des CLSC, ce qui favorisera l’optimisation des services, notamment dans le domaine psychosocial et de la santé mentale, ainsi que le programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées.

Les locaux du service ambulatoire seront situés sur le boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion, entre le boulevard de la Cité-des-Jeunes et la rue Édouard-Lalonde. Les cliniques spécialisées recevront leurs premiers patients en octobre 2014.

Suite…