Un nouveau départ pour le Centre d’action bénévole de Soulanges

Assemblée publique mardi le 21 février 2012 à 19 h au 371, rue Sainte-Catherine, à Saint-Polycarpe. Une période portes ouvertes précédera cette rencontre à compter de 18 h. Pour être éligible à être membre du conseil d’administration et prendre part aux décisions, il faut devenir membre de l’organisme au plus tard sept jours avant la tenue de l’assemblée. Pour ce faire, contacter Guy Francoeur, au CSSS de Vaudreuil-Soulanges, au 450.455.0507, poste 403, qui acheminera un formulaire d’adhésion.

Depuis l’automne dernier, le conseil d’administration s’est donné comme mandat de revoir de fond en comble la mission actuelle de cet organisme et de la recentrer sur la mission universelle des centres d’action bénévole du Québec, soit de promouvoir l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine et de susciter une réponse aux besoins du milieu. Les changements s’opéreront graduellement à compter de la tenue de la prochaine assemblée générale spéciale. Cette assemblée permettra de procéder à l’élection d’un nouveau conseil d’administration.

La population, et plus particulièrement celle du comté de Soulanges, est conviée à participer à cette assemblée importante pour l’avenir du Centre.

Suite…