Vedette-mystère au Bal de l’AGAS

Le Gala de l’AGAS attire les vedettes de tous les horizons, autant les femmes et hommes d’affaires de Soulanges que les stars internationales. Nous vous avons annoncé dans une précédente chronique que le président Obama était déjà Noir et Blanc pour l’occasion. Il a malheureusement dû décliner sa présence à notre Gala car les conventions et les élections nolisent tout son agenda ces temps-ci. L’Amérique a besoin de lui, nous a-t-il expliqué. Qu’à cela ne tienne ! Parmi la brochette de vedettes ayant manifesté le désir d’être vues à notre Gala, nous avons exaucé le voeu de l’une d’entre elles. C’est notre vedette-mystère.

 

 

Il y a vingt ans, quand l’AGAS est née, la carrière de notre invitée-surprise était déjà lancée à l’international. Elle se produisait alors sur des scènes partout au Canada, au Royaume-Uni, en France et à Tokyo notamment. Elle mène une double carrière en français et en anglais. Elle a reçu plusieurs trophées et elle a été nommée Chanteuse de l’année dans plusieurs événements artistiques prestigieux. Elle a chanté dans un célèbre opéra rock et elle a été comédienne dans quelques films. Son répertoire va du Rock à la Pop et au Disco en passant par le Jazz et par le Soul. Bref, rien ne l’arrête et elle est bien déterminée à participer encore longtemps à la vitalité de la scène musicale québécoise, canadienne et internationale.

On me dit qu’elle arrivera directement de Paris pour faire escale à la cabane de Marc Besner à Saint-Clet, un arrêt incontournable pour les vedettes qui aiment la chaleur du terroir et la notoriété paysanne. Pour l’occasion, elle s’inspirera du répertoire des années ’80, années de naissance de l’AGAS, pour faire résonner des airs de Disco Dance. Entourée de 11 personnes sur scène (choristes et musiciens), elle promet de « chauffer la cabane » et de faire lever la foule.

Le nom de cette artiste est toujours tenu secret mais, avec tous ces indices, je commence à avoir une petite idée du personnage. Et vous, saurez-vous deviner ? Mais, n’oubliez pas: c’est une SURPRISE ! Voilà pourquoi il n’y a pas de photos de notre vedette pour illustrer cette chronique. Tout est laissé à votre imagination !

 

 

 

Autre chose à ne pas oublier aussi: Sortez vos fringues NOIR ou BLANC. De bon ton pour un Bal NOIR et BLANC.

 

 

 

 

 

 

 

N’oubliez pas de réserver bientôt !

 

 

 

 

Laisser un commentaire