Mot de la nouvelle présidente de l’AGAS

Le Vins et fromages 2013 a perpétué une tradition en cours à l’AGAS depuis plusieurs années déjà mais c’était une première pour moi d’y participer en tant que présidente.  Au début de la soirée, j’étais un peu intimidée par ce nouveau rôle à assumer au sein d’un regroupement de gens d’affaires alliant expérience et talent mais l’ambiance qui régnait a tôt fait de me rassurer. De toute évidence, les convives étaient heureux d’échanger et de se retrouver pour cette « grand’messe » annuelle de notre association.

Cette dégustation aux airs du Portugal était aussi copieuse que chaleureuse. Je remercie particulièrement le comité organisateur de cette magnifique soirée ainsi que tous les commanditaires de l’événement.

Nous avons célébré l’excellence en remettant nos prix AGAS 2012 à tous nos lauréats que je félicite résolument :

Mme Chantal Dostie et M. Christian Houle : Personnalités de Soulanges  M. Gilbert Léger : Pionnier de Soulanges
M. E. Montpetit & Fils : Entreprise de Soulanges
Ex-aequo: BMR-F-V Lalonde et Omer Lalonde : Relève (s) de Soulanges


Pour l’année qui vient, ma priorité sera de promouvoir la construction d’un complexe récréo-sportif doté d’une piscine dans Soulanges. Je reprends le flambeau en ressortant une étude de faisabilité réalisée en 2005 sous l’égide de l’AGAS. Je garde aussi le cap sur l’objectif de recruter de nouveaux membres pour augmenter la visibilité de notre association dans la région. Nos activités sont toujours réussies; ce sont des occasions en or pour développer de nouveaux contacts et de nouveaux horizons d’affaires.  Au nom du conseil d’administration de l’AGAS, je m’engage à militer en faveur de toute action qui favorisera le rayonnement de nos gens d’affaires au sein de notre communauté.

Nathalie Léger