Voeux du conseil d’administration de l’AGAS

Nathalie Léger, présidente

 

 

 

Nathalie Léger, récemment élue, prend résolument les rênes de l’AGAS pour un mandat de deux ans. Elle livre ici son premier Mot de la Présidente pour le début d’année.

 

 

 

Chers membres,

Je joins ma voix à celle de tous les membres du conseil d’administration pour vous souhaiter une année prospère et stimulante.

Cette période de transition vers une nouvelle année favorise le retour à nos racines familiales et territoriales. Soulanges est une région accueillante pour nos gens d’affaires qui développent au fil des rencontres un fort sentiment d’appartenance. Soulanges fait partie de nos racines et nous sommes fiers de la convivialité de notre environnement d’affaires.

Avec l’ouverture de l’autoroute 30, Soulanges est maintenant au confluent d’un vaste réseau d’échanges commerciaux et de collaborations prometteuses. Notre région s’ouvre sur le monde et sur les défis du développement. C’est de bon augure pour l’année 2013 qui commence avec de nouvelles voies à explorer. Ensemble, nous saurons être partenaires d’un développement durable pour des générations de Soulangeois à venir. Puisse 2013 être à la hauteur de vos attentes !